Hannah Montana RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hannah Montana RPG

Venez incarner un personnage de la serie culte, Hannah Montana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 grande nouvelle (pv hannah -miley)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jake Ryan
Admin
Admin
Jake Ryan


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 13/09/2009

grande nouvelle (pv hannah -miley) Empty
MessageSujet: grande nouvelle (pv hannah -miley)   grande nouvelle (pv hannah -miley) Icon_minitime19.09.09 22:35

Jake était allé cherché Miley mais elle était pas la il passa alors la rejoindre au concert mais il ne la vie pas a la fin du concert il alla voir hannah un peu triste et toqua a sa porte attendent que son amis vienne lui ouvrire ou lui disent d'entré
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart /Hannah
Admin
Admin
Miley Stewart /Hannah


Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : toulon
Date d'inscription : 23/01/2009

Your identity
Age: 17 ans
Relations:
Groupe: Lyceenne

grande nouvelle (pv hannah -miley) Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle (pv hannah -miley)   grande nouvelle (pv hannah -miley) Icon_minitime19.09.09 22:47

Miley était parti plus tôt pour pouvoir se préparer et s'échauffer pour chanter, elle n'avait pas oublié Jake mais elle aller surement lui avouer après son concert de 2h, elle était triste de pas pouvoir être avec lui mais elle le voyait vue qu'il était devant....A la fin du concert Jake arriva devant la loge, elle était toujours habillé comme au concert sauf quelle avait un peignoir et elle dit qu'il pouvait rentré et elle lu sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://hannahmontana-rpg.forumactif.com
Jake Ryan
Admin
Admin
Jake Ryan


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 13/09/2009

grande nouvelle (pv hannah -miley) Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle (pv hannah -miley)   grande nouvelle (pv hannah -miley) Icon_minitime19.09.09 22:49

Jake entra alors dans la loge d'hannah et lui fit un petit sourire et dit

salut toi alors sa va ?? super ton concert comme tout t'est concert d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart /Hannah
Admin
Admin
Miley Stewart /Hannah


Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : toulon
Date d'inscription : 23/01/2009

Your identity
Age: 17 ans
Relations:
Groupe: Lyceenne

grande nouvelle (pv hannah -miley) Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle (pv hannah -miley)   grande nouvelle (pv hannah -miley) Icon_minitime19.09.09 22:53

Miley était assise sur que chaise devant son miroir et elle le regarda et dit:

Oui sa va et toi, Jake.....Merci beaucoup Jake.....Alors et les amour?
Revenir en haut Aller en bas
https://hannahmontana-rpg.forumactif.com
Jake Ryan
Admin
Admin
Jake Ryan


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 13/09/2009

grande nouvelle (pv hannah -miley) Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle (pv hannah -miley)   grande nouvelle (pv hannah -miley) Icon_minitime19.09.09 22:57

et bien je t'avais parlé de Miley stewart ..tout a l'heure je lui est avouer mais sentiment et elle ma dit que s'était résiproque je les inviter a venir mais elle n'est pas venue je suis un peu triste

il sourit et dit

et toi la grande star de la chansson elle a un petit copain
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart /Hannah
Admin
Admin
Miley Stewart /Hannah


Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : toulon
Date d'inscription : 23/01/2009

Your identity
Age: 17 ans
Relations:
Groupe: Lyceenne

grande nouvelle (pv hannah -miley) Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle (pv hannah -miley)   grande nouvelle (pv hannah -miley) Icon_minitime19.09.09 23:01

Oui je me souviens e cette fille dont tu ma parlé.....C'est super, tu as enfin fait tout ce dont je t'est dit, tu voit que c'etait pas si compliquer.....Mais t'en ait pas elle doit pas être trop loin d'ici a cette instant

Elle soupira et sourit et dit:

Oui la star a un petit Copain
Revenir en haut Aller en bas
https://hannahmontana-rpg.forumactif.com
Jake Ryan
Admin
Admin
Jake Ryan


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 13/09/2009

grande nouvelle (pv hannah -miley) Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle (pv hannah -miley)   grande nouvelle (pv hannah -miley) Icon_minitime19.09.09 23:05

si tu le dit

il alla s'assoir sur le sofa qui était au millieux de la piece a coté de quelque vétment et dit

allé dit moi tout qui est l'heureus elus
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart /Hannah
Admin
Admin
Miley Stewart /Hannah


Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : toulon
Date d'inscription : 23/01/2009

Your identity
Age: 17 ans
Relations:
Groupe: Lyceenne

grande nouvelle (pv hannah -miley) Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle (pv hannah -miley)   grande nouvelle (pv hannah -miley) Icon_minitime19.09.09 23:08

Oui je te le dit car en fait.....

Elle soupira et dit:

L'heureux élus et bien il est châtain comme toi, et il est beau comme toi et j'ai un truc at 'avouer, je sais pas vraiment comment m'y prendre mais bon voila, j'espère que tu va pas m'en vouloir pour sa Jake.....Je suis bien hannah Montana mais la journée je suis aussi une lycéenne comme les autres et tu me connais très bien au lycée
Revenir en haut Aller en bas
https://hannahmontana-rpg.forumactif.com
Jake Ryan
Admin
Admin
Jake Ryan


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 13/09/2009

grande nouvelle (pv hannah -miley) Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle (pv hannah -miley)   grande nouvelle (pv hannah -miley) Icon_minitime19.09.09 23:11

jake ne comprenais pas vraiment ou voulait envenir Hannah et dit alors

sa plus claire tu est lycéenne c'est normale tu a 16 ans je comprend pas exprie toi mieux
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart /Hannah
Admin
Admin
Miley Stewart /Hannah


Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : toulon
Date d'inscription : 23/01/2009

Your identity
Age: 17 ans
Relations:
Groupe: Lyceenne

grande nouvelle (pv hannah -miley) Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle (pv hannah -miley)   grande nouvelle (pv hannah -miley) Icon_minitime19.09.09 23:16

Elle le regarda, il y avait personne a par lui dans la loge, elle dit:

Je suis surtout avec Lily....Dis moi qu'avec sa tu comprend

Elle esperer qu'il comprenne, elle était prete a enlever la perruque pour qu'il comprenne
Revenir en haut Aller en bas
https://hannahmontana-rpg.forumactif.com
Jake Ryan
Admin
Admin
Jake Ryan


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 13/09/2009

grande nouvelle (pv hannah -miley) Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle (pv hannah -miley)   grande nouvelle (pv hannah -miley) Icon_minitime19.09.09 23:24

*surtout avecLili ...euh...miley*

il fit de grans yeux et s'approcha de hannah et enleva la peruque de hannah et dit alors

miley stawarte tu cache vraiment bien ton jeu mais pourquoi tu me la pas dit plus tot j'aurais évité de me faire du sousi et d'étre triste tout la soirré et j'aurais plus t'admiré sur scéne au lieu de penssé que tu pourrrais ne pas m'aimer
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart /Hannah
Admin
Admin
Miley Stewart /Hannah


Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : toulon
Date d'inscription : 23/01/2009

Your identity
Age: 17 ans
Relations:
Groupe: Lyceenne

grande nouvelle (pv hannah -miley) Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle (pv hannah -miley)   grande nouvelle (pv hannah -miley) Icon_minitime19.09.09 23:29

Elle fut surprise qu'il lui enleve lui meme la perruque et elle baissa la tete et elle dit:

Mais au début j'hésite, je savais pas quoi aire, la première fois que je faisais Hannah Montana, je l'avais caché a Lily et depuis Lily c'est devenue Lola.....Je suis désole mais je t'aime......je veux pas te faire du mal.....

Elle eut des larmes qui commercer a couler et elle le regarda et se leva et regarda Jake dans le miroir, elle se dirigea vers les habit de Miley et commenca a les prendre
Revenir en haut Aller en bas
https://hannahmontana-rpg.forumactif.com
Jake Ryan
Admin
Admin
Jake Ryan


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 13/09/2009

grande nouvelle (pv hannah -miley) Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle (pv hannah -miley)   grande nouvelle (pv hannah -miley) Icon_minitime19.09.09 23:39

miley tu c'est que hannah était un grand amis a moi tu aurrai du me le dire mais je t'en ve pas tu savais pas comment j'aurais réagi et je t'aime aussi t'en fait pas par contre jake veux sortire avec Miley et garder hannah comme grand amis c'est mieu pour les paparazi et pour que tu reste les deux si tu le désir

il s'aprochea du mirroir et pose sa tête sur l'épaule et la sera fort dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart /Hannah
Admin
Admin
Miley Stewart /Hannah


Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : toulon
Date d'inscription : 23/01/2009

Your identity
Age: 17 ans
Relations:
Groupe: Lyceenne

grande nouvelle (pv hannah -miley) Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle (pv hannah -miley)   grande nouvelle (pv hannah -miley) Icon_minitime19.09.09 23:45

Jake.....je sais que Hannah est une grande amie a la star Jake Ryan......Et si tu m'aurait dit au revoir j'aurais out arrêter....tout pour toi, je t'aime trop.......Je veux seulement sortir avec le Jake que j'aie mais pas la star, la star est l'amie d'hannah....Je trouve aussi.....Je sais pas!!

Elle lacha ses affaire et le prit dans ses bras, elle le regarda dans les yeux, elle it ses mains su son visage, elle mi son front sur le sien
Revenir en haut Aller en bas
https://hannahmontana-rpg.forumactif.com
Jake Ryan
Admin
Admin
Jake Ryan


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 13/09/2009

grande nouvelle (pv hannah -miley) Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle (pv hannah -miley)   grande nouvelle (pv hannah -miley) Icon_minitime19.09.09 23:51

ils mis ses main sur les hanche de miley et dit

je veux que tout le monde sur la planette sache que je t'aime je veux que lon soit emssenble dans les magasine mais je ve que se soit miley que j'enbrasse sur les photo jake Ryan sera un grand amis de hannah tout en sortent avec miley ses décidé
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart /Hannah
Admin
Admin
Miley Stewart /Hannah


Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : toulon
Date d'inscription : 23/01/2009

Your identity
Age: 17 ans
Relations:
Groupe: Lyceenne

grande nouvelle (pv hannah -miley) Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle (pv hannah -miley)   grande nouvelle (pv hannah -miley) Icon_minitime19.09.09 23:55

Elle sourit et essuya ses lares, elle eu envie de l'embrasser et dit:

Oui tu sortira avec Miley, seulement avec Miley.....j'aime Jake Hannah est amie avec Jake Ryan....Jake je t'aime, j'ai eu peur que tu me quitte pour toujours......Tu était au premier rang, je te faisait des clin d'oeil mais par contre, tu le garde pour toi!! Cet d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
https://hannahmontana-rpg.forumactif.com
Jake Ryan
Admin
Admin
Jake Ryan


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 13/09/2009

grande nouvelle (pv hannah -miley) Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle (pv hannah -miley)   grande nouvelle (pv hannah -miley) Icon_minitime20.09.09 0:00

je suis pas béte mon coeur je garde sa pour moi mais j'ai le droit dans parlé avec lili
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart /Hannah
Admin
Admin
Miley Stewart /Hannah


Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : toulon
Date d'inscription : 23/01/2009

Your identity
Age: 17 ans
Relations:
Groupe: Lyceenne

grande nouvelle (pv hannah -miley) Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle (pv hannah -miley)   grande nouvelle (pv hannah -miley) Icon_minitime20.09.09 0:02

Oui tu as le droit avec Lily.....Je t'aime, tu le seule a me comprendre

Elle le regarda et l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
https://hannahmontana-rpg.forumactif.com
Jake Ryan
Admin
Admin
Jake Ryan


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 13/09/2009

grande nouvelle (pv hannah -miley) Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle (pv hannah -miley)   grande nouvelle (pv hannah -miley) Icon_minitime20.09.09 0:05

tu c'est je suis aussi une star et parfoit j'aimerais étre comme toi avoir une autre vie je comprend pourquoi tu ve que cela reste cacher
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart /Hannah
Admin
Admin
Miley Stewart /Hannah


Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : toulon
Date d'inscription : 23/01/2009

Your identity
Age: 17 ans
Relations:
Groupe: Lyceenne

grande nouvelle (pv hannah -miley) Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle (pv hannah -miley)   grande nouvelle (pv hannah -miley) Icon_minitime20.09.09 0:12

Elle sourit et elle lui prit la main

Jake.....franchement es fois j'aimerais arrêter car des fois j'en ait mare, un jour je vais tout montrer, qui es vraiment la vraie Hannah Montana...

Elle le regarda dans les yeux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hannahmontana-rpg.forumactif.com
Jake Ryan
Admin
Admin
Jake Ryan


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 13/09/2009

grande nouvelle (pv hannah -miley) Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle (pv hannah -miley)   grande nouvelle (pv hannah -miley) Icon_minitime20.09.09 0:30

je te soutiendrai dans n'importe qu'elle déssision que tu prendrea mais je veux que tu y réfléchisse car c trés dure aussi d'étre une star aparentier je c de quoi je parle
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart /Hannah
Admin
Admin
Miley Stewart /Hannah


Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : toulon
Date d'inscription : 23/01/2009

Your identity
Age: 17 ans
Relations:
Groupe: Lyceenne

grande nouvelle (pv hannah -miley) Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle (pv hannah -miley)   grande nouvelle (pv hannah -miley) Icon_minitime20.09.09 0:46

Je sais, j sais y réfléchir mai c'est pas maintenant vue que je fais commence a peine, e puis avec toi sa seras facile, on faira des chansons ensembles....Bon je vais m'habiller et on va faire un tour ou tu veux rentrer chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://hannahmontana-rpg.forumactif.com
Jake Ryan
Admin
Admin
Jake Ryan


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 13/09/2009

grande nouvelle (pv hannah -miley) Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle (pv hannah -miley)   grande nouvelle (pv hannah -miley) Icon_minitime20.09.09 0:57

faire des chasson enssemble je suis acteur pas chanteur je chante comme un pied

je veux bien allé faire un tour mais avec miley
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart /Hannah
Admin
Admin
Miley Stewart /Hannah


Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : toulon
Date d'inscription : 23/01/2009

Your identity
Age: 17 ans
Relations:
Groupe: Lyceenne

grande nouvelle (pv hannah -miley) Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle (pv hannah -miley)   grande nouvelle (pv hannah -miley) Icon_minitime20.09.09 9:44

C'est vraie....ben los je viendrais te voir jouer dans un de tes films...

Elle sourit et dit:

Oui je vais aller me changer en Miley
Revenir en haut Aller en bas
https://hannahmontana-rpg.forumactif.com
Lily Truscott
Admin
Admin
Lily Truscott


Nombre de messages : 64
Age : 27
Localisation : Avec Miley !
Date d'inscription : 13/09/2009

Your identity
Age: 16 ans 1/2
Relations:
Groupe: Lycéenne

grande nouvelle (pv hannah -miley) Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle (pv hannah -miley)   grande nouvelle (pv hannah -miley) Icon_minitime20.09.09 12:31

Lola ou plutôt Lily avait promis à Miley de l'accompagner à son concert comme toujours. Elle était habillé en...Lola évidemment ! Lily était partit au toilette se refaire belle alors que Jake et Miley discutait, car oui il avait appri qu'elle était aussi Hannah. Une fois fini, elle retourna dans la loge de Miley, elle alla vers elle et dit:
J'imagine que je peux enlever ma perruque de Lola.
Elle enleva sa perruque rose et regarda le sol. Oui Lily n'avait jamais dit à Jake quelle était Lola...Elle lui avait caché ça alors qu'ils étaient ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mllex-tossita-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





grande nouvelle (pv hannah -miley) Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle (pv hannah -miley)   grande nouvelle (pv hannah -miley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grande nouvelle (pv hannah -miley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miley Links
» Visite a me best(pv miley)
» rendez vous (pv miley)
» Mess pour Miley
» Nouvelle Mise en place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hannah Montana RPG :: ll Life's What You Make It ll :: Salle des concerts :: Loge d'Hannah Montana-
Sauter vers: